Bande-annonce The Avengers : ça envoit du lourd!!!! Vive Joss Whedon!!

Je vous laisse savourer le dernier trailer de The Avengers qui réunit Captain America, Hulk, Iron Man, Thor, la Veuve Noire, Oeil de Faucon et Nick Fury! Autant dire que j’ai hâte hâte hâte en voyant ce qui suit! N’importe quel geek et geekette rêvent de voir un film de super-héros grandiose comme celui qui a l’air de s’annoncer!

Merci à Joss Whedon qui a l’air d’avoir fait un boulot de réalisation remarquable! Je pense qu’il va falloir s’accrocher au siège! Et puis un point très mystérieux! Nos super-héros ont l’air parfois d’être les uns contre les autres! Effet pervers de Loki, le dieu du mensonge à mon avis! Vivement le mois d’avril!!!

Pour voir la bande-annonce en français, c’est par ici!

« AVENGERS, ASSEMBLED!!!! »

A propos usuldeath

Geekette passionnée (comment ça pléonasme?), j'ai à cœur de faire découvrir le meilleur de moi-même : mes passions!!! Cinéma, comics, anims, séries TV, littérature, manga, jeux vidéos, jeu de rôle et plus encore! Enjoy! =)
Cet article, publié dans Cinéma, Comics, News, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Bande-annonce The Avengers : ça envoit du lourd!!!! Vive Joss Whedon!!

  1. Vlad dit :

    Une de mes plus grosses attentes. Moi qui suis fan des adaptations de comics sur grand écrans, j’ai de quoi être comblé 😛

  2. Aino dit :

    Et oui malheureusement vivement le mois d’Avril car un si bon film sort en Mars ca fait mal =/

    • usuldeath dit :

      C’est sur qu’avec le Black March faut se sacrifier! Mais c’est pour la bonne cause! En espérant que les gens suivent! Histoire qu’on se prive pas pour rien!^^

Laisser un commentaire

